BREACH symposium

Le 11ème symposium du BREACH, Consortium belge de recherche sur le sida et le VIH, aura lieu le Jeudi 30 novembre 2023. Le symposium est ouvert aux chercheurs, associations de patients, entreprises pharmaceutiques, professionnels de la santé, etc.

Plus d’informations: https://breach-hiv.be/

BREACH, the Belgium Research on AIDS and HIV Consortium, is the result of a collaborative effort of the Belgian HIV Reference Centres (HRC) and Laboratories (HRL), scientific research groups and interest organisations in the field of HIV infection and AIDS, aiming to maximise, in all transparency, synergies between its members.

Date

Nov 30 2023
Expired!

Time

8 h 00 min - 18 h 00 min

Location

Dolce, La Hulpe
Dolce, La Hulpe

This Post Has 2 Comments

  1. GURBET DEMIR

    Bonjour, je suis infirmière et étudiante en master en science de la santé publiqu, je réalise mon mémoire sur les maadie sexuellement transmissible. Comment je peux faire pour m’inscrire au symposium Breach du 30 novembre.
    Bien à vous
    Gurbet DEMIR

    1. Sherihane Bensemmane

      Bonjour,
      l’inscription se fait directement sur le site du BREACH selon les disponibilités https://breach-hiv.be/ . La priorité est donnée aux partenaires académiques ou non, professionnel.les de la santé des centres de référence et les associations de patients.

Laisser un commentaire